Te Tairas Tu?

Création 14 mars 2017
A l’Atrium de Chaville (92)
Conception et chorégraphie : Marion Parrinello, Louve Reiniche-Larroche, Benoit Maurin
Interprétation : Marion Parrinello, Louve Reiniche-Larroche, Benoit Maurin
Musique (live et enregistrée) : composée par Benoit Maurin
Son : Estelle Lembert
Lumière : Bruno Sourbier

« Te Tairas Tu? est le récit de trois personnages qui cherchent à libérer leur langage, à exprimer par le corps, le son et la voix ce qu’ils ont à dire. Cette nouvelle création est pensée comme un parcours ; celui de la tentative, du combat, de la lutte de trois personnages vers la libération de la parole. Il existe un décalage entre le monde de l’intime, la sensibilité impalpable de chacun, et la part exprimée, exposée, publique, visible : celle du langage, des actes et des images. Souvent détournée de sa fonction initiale à cause des autres, des règles imposées ou de nos propres conflits intérieurs, le langage a du mal à trouver son authenticité et à exprimer le réel.
A toute vitesse et de toutes les couleurs, avec humour ou mélancolie, avec des corps et des instruments, du son et de la voix, c’est l’émotion des corps sur scène qui va rayonner et les rendre plus forts.

A partir d’une cacophonie vocale, ils vont explorer, s’accorder, se découvrir, apprendre le langage de l’autre afin de trouver leur propre voix (voie), leur propre manière de s’exprimer et d’exister.  »

EN TOURNEE : prochaines dates dans le calendrier